Valérie Lahaie et Philippe Berghella en spectacle




  • Lui paraît tout droit sorti d’un conte – Don Juan à ses heures ou encore Soliman, le sultan des mille et une nuits. Elle, est plutôt solitaire, passant ses journées au piano, cet instrument qu’elle étudie depuis sa tendre enfance. Le duo sera en spectacle ce 15 novembre à la Salle Jean-Despréz.

    Philippe Berghella et Valérie Lahaie se sont pourtant rencontrés sous les yeux de millions de téléspectateurs grâce à la populaire émission La Voix en 2014. Leur amitié les mène aujourd’hui à partager leurs univers musicaux dans un même spectacle.

    Ils vous proposent une soirée toute en chansons (Johnny Cash, Journey, Coldplay, Elvis, Kings of Keon et d’autres) et en découvertes grâce à leurs albums respectifs. Intimité, rires et joie garantis!

    Les billets pour le spectacle sont offerts au coût de 30 $ (26 $ pour les détenteurs de la carte Odyssée), taxes comprises. On peut se les procurer, ou obtenir d’autres renseignements, en ligne (salleodyssee.ca), par téléphone (819 243-2525) ou à la billetterie de la salle Odyssée, située au 855, boulevard de la Gappe à Gatineau. De plus, on peut suivre les activités de la salle Odyssée sur Facebook.