Une 5e édition pour le Festival Kafé Karamel




  • Encore meilleure que la précédente et à la hauteur des célébrations du 150e de la confédération qui font rayonner notre région, le Festival Kafé Karamel débute ce soir dès 17h30 et se terminera ce samedi le 22 juillet. Prenant place sur la rue piétonnière du secteur Laval & Aubry. Notez que cet événement pour tout âge est gratuit.

     

    Vous aimez le Bollywood? Ce soir (20 juillet, 18h39), admirez Galitcha sur la scène suivi par DJ Ottomatik. À 20h, le groupe disco, funk & pop, Soundproof Plus, sera sur scène.À 21h, c’est au tour du groupe de danse argentine, Passion Argentine suivit pas la Fiesta Cubana. La soirées terminera au Petit Chicago avec Jueves Latino.

     

     

    Vendredi le 21 juillet, Aboriginal Experiences vous offrira une panoplie de danses autochtones. Suivi par les tambours du Burundi, Loyal Kigabiro et un groupe de folklore mexicain, Viva Mexico. À 20h, c’est au tour du kompa, zouk et kizomba avec le groupe Full Sèvis, suivi par les sons du bachata et de le merengue avec D-Flow Bachata. Une soirée latine au Bistro Épicure sera le rendez-vous après le festival dès 22h30.

     

     

    Samedi le 22 juillet, un spectacle familial avec BAM Explosion dès 17h30. Suivi par le groupe SYPD Bhangra. À 18h30, Afrique en Cirque avec Kalabanté suivi par la fiesta Colombiana avec le groupe Héritage Colombien. C’est à 20h que Latin Caribbean Roots & Caridad Cruz vous feront vibrer au son de la cumbian, du reggae et de la musique pop. Interlude ° 21h avec DJ Skorpyon. La soirée finira avec le groupe Lengaïa Salsa Brava. Rendez-vous au bar le Troquet après 22h30 avec DJ Papus.

     

     

    Le Festival Kafé-Karamel est une fête de musique et de danse tropicale à saveur afro-latine qui se déroule en plein air au centre-ville de Gatineau. Animation, musique et spectacles pour toute la famille,

    Visitez FestivalKafeKaramel.com pour renseignements.

    #KafeKaramel