Un concert sous les chandelles




  • Assister à un concert de Noël est déjà un grand Moment. Imaginez entendre les plus beaux airs de Noël, des Ave Maria Célestes, la suite pour orchestre du Ballet « Casse-Noisette », l'Alléluia de Haendel, le Minuit Chrétien, l'Enfant au tambour, Greensleeves et le Magnifique concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo Corelli dans une Église uniquement illuminée de chandelles sous la grandeur et la douceur des Violons. Laissez-vous transporter par une expérience musicale féerique unique avec l'Ensemble « Ambitus » à Gatineau ce samedi 17 décembre à 20h à la Cathédrale St-Joseph au 245, boul. St-Joseph du secteur Hull.

     

    Ciel, cierges et chandelles

    Vous demanderez alors s’il peut exister un Concert de Noël aussi beau et aussi magique. S’il est de ces instants dans la vie que l’on ne peut plus jamais oublier, ce concert pourrait bien être l’un de ceux-ci. Quelle Ambiance alors que celle qui s’offre devant notre regard ébloui !  Et  dans cette ambiance tout imprégnée de lueurs et de sérénité, imaginez s’élever une musique qui n’a plus rien de terrestre, une musique qui laisse dans le cœur des auditeurs un sentiment de bonheur, capable de toucher l’âme et de la soulever !  Jamais peut-être, ce soir-là, Musique de Noël ne vous aura paru aussi féerique et aussi lumineuse !

     

    Voilà ce à quoi est convié l’auditeur de ce concert de Noël unique, qui  entendra cette musique intemporelle par des musiciens exceptionnels. Karine et Isabelle Bouchard aux violons, Dillon Archer à l’alto et David Bouchard au violoncelle ! Venez écouter dans une atmosphère paisible et inspirante, sous la douce lueur des chandelles, des œuvres qui parlent le langage du cœur et qui feront naître en vous un état d’émerveillement et de sérénité !

     

    Samedi 17 déc à 20h à la Cathédrale St-Joseph, 245, boul. St-Joseph

    Billet: $30 aux librairies "Le Soleil" à Gatineau et à Ottawa

    (514) 774-9148 ou concertchandelle.com