The Ramblers lance leur 3e album au Petit Chicago




  • The Ramblers avait présenté leur premier spectacle de la première édition de Virée Blues, puis un spectacle inédit en compagnie de Jean Millaire et Andrée Dupré pour lancer leur 1er album, Bad Boys Blues tout en célébrant leur 10e anniversaire et le lancement de la 10e édition de Virée Blues. Et l’histoire se poursuivait avec le lancement de leur 2e album, Love Automatic, qui clôturait la 15e édition de Virée Blues et ce, en compagnie de leur invité le grand Jim Zeller.   Cette fois-ci, à nouveau dans un spectacle inédit, en compagnie de la légende vivante Carl Tremblay,  Eric Farran et The Ramblers, surnommés depuis “les Rolling Stones Québécois” viennent lancer leur 3e opus intitulé “Suicide Blues”. Le 31 mai prochain au Petit Chicago dès 20h, The Ramblers lanceront leur 3e album en compagnie de leur invité Carl Tremblay à la Virée Blues Moosehead.

    C’est dans l’ambiance d’un spectacle des Rolling Stones dans un club de moins de 200 places, avec un nouvel album et un des rares videoclips Blues en rotation à Musimax et à V-Télé, que The Ramblers et leur célèbre invité, Carl Tremblay vous présenteront leur 3e album à la Virée Blues Moosehead du 31 mai 2017. Une revigorante pause en mi-semaine! Les billets sont dès maintenant en vente au: www.vireeblues.ca et seront disponibles à la porte (20$).

     

     

    Vous pouvez trouver des renseignements complémentaires sur leurs invités au www.theramblers.org et au www.carltremblay.net. Pour la programmation complète de la 24e édition de Virée Blues Moosehead, des liens vers les sites de tous leurs invités ainsi que de nombreux autres renseignements, visitez www.vireeblues.ca. L’événement est sur Facebook.