Simon Leblanc en spectacle




  • Lauréat du prix « Découverte de l’année » au Gala Les Olivier, en 2014, l’humoriste Simon Leblanc présente son premier spectacle solo intitulé Tout court ce samedi 26 novembre à 20 h à la Salle Odyssée à Gatineau.

    Tout court met en vedette l’humoriste sans aucun artifice… pas de décor, pas de musique, pas de mise en scène et pas d’entracte (encore chanceux que Simon monte sur scène habillé)! Mais pourquoi couper dans la guirlande? Pour que le rire et les histoires déjantées puissent prendre toute la place dans votre imagination.

    Comme l’humoriste n’a pas peur de la simplicité, il propose un spectacle sans décor, sans musique et sans entracte – encore chanceux qu’il monte sur scène habillé! Mais pourquoi couper dans la guirlande? Parce que dès qu’il part la machine, dès qu’il ouvre la bouche, plus besoin d’artifice pour vivre les histoires qu’il raconte. Le rire prend toute la place. 1 h 30 de plaisir ininterrompu qui vous en paraîtra comme 15!

     

     

    Quelques billets seulement sont encore disponibles pour la représentation du 26 novembre. Il sera également possible de voir Simon Leblanc lors de la supplémentaire du 17 mars 2017, dont les billets sont offerts au coût de 34 $ (30 $ pour les détenteurs de la carte Odyssée), taxes comprises. On peut se les procurer, ou obtenir d’autres renseignements, en ligne (salleodyssee.ca), par téléphone (819 243-2525) ou à la billetterie de la salle Odyssée, située au 855, boulevard de la Gappe à Gatineau. De plus, on peut suivre les activités de la salle Odyssée sur Facebook.

     

    QUOI : SIMON LEBLANC et le spectacle Tout court
    QUAND :
    Le samedi 26 novembre 2016 à 20 h
    Supplémentaire : le vendredi 17 mars 2017 à 20 h
    OÙ : Salle Odyssée, 855, boulevard de la Gappe, Gatineau
    BILLETS : 34 $ grand public; 30 $ détenteurs de la carte Odyssée (taxes comprises) – 819 243-2525 I salleodyssee.ca