Rendez-vous Lakay




  • Dans le cadre du mois de l'histoire de noirs, le Conseil de la communauté noire de Gatineau présente la pièce de théâtre  vendredi le 17 février prochain à la salle des fêtes de la Maison du citoyen, 25 rue Laurier, Gatineau (secteur Hull).

    À l’annonce de la mort de leur père, Joséphine et Suzette sont envoyées par leur mère en voyage en Haïti pour enterrer un homme qu’elles ont à peine connu… Joséphine, qui a conservé quelques bribes de souvenirs de son père, peine à gérer son anxiété.

    Suzette, elle, ne se souvient presque plus de son père et considère ce voyage comme une bonne occasion de partir en vacances tous frais payés. Mais l’expérience que les deux sœurs vont vivre en Haïti va se révéler plus émouvante qu’elles ne le pensent…

    La talentueuse auteure et interprète Djennie Laguerre transporte le public avec elle en Haïti pour un voyage initiatique qui mêle humour, tradition orale et danse traditionnelle haïtienne. Une expérience unique qui nous fait voyager bien au-delà des clichés…

    Le coût des billet est de 20 $ par personne. Pour information, contactez le 613-700-2296, 819-743-5195 ou 819-923-5195

    www.mhngatineau.com