Patrick Groulx et ses p’tits pas fins en spectacle




  • Patrick Groulx nous revient sur scène avec trois "p’tits pas fins" pour vous offrir en rodage 90 minutes de plaisir! Voilà l’occasion parfaite de découvrir trois vedettes montantes de l’humour présentées par un Patrick Groulx plus en forme que jamais! En spectacle ce jeudi 2 mars 2017 à la Salle Odyssée à Gatineau. Chacun de ses trois p’tits pas fins présentera 15 minutes de son meilleur matériel. Patrick Groulx clôturera la soirée avec 45 minutes de nouveaux numéros.

     

     

    Sam Breton cumule plus de 600 spectacles à son actif. Il est sorti de l’École nationale de l’humour en 2013 et l’année suivante, a été finaliste au concours En route vers mon premier gala Juste pour rire. Inspirée par le stand-up classique américain, Maude Landry livre ses idées en toute simplicité et efficacité. Cette humoriste champ gauche vise toujours à côté de la cible avec précision! Guidé par un excellent sens du timing, Mathieu Pepper se fait remarquer à l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2014. Il a participé à la création, à l’écriture et à la mise en scène, en plus d’avoir été l’un des comédiens, du spectacle Le Show 2000 qui a reçu le prix du show concept de l’année 2015 du festival Zoofest.

     

     

    Les billets pour le spectacle sont offerts au coût de 39 $ (35 $ pour les détenteurs de la carte Odyssée), taxes comprises. On peut se les procurer, ou obtenir d’autres renseignements, en ligne (salleodyssee.ca), par téléphone (819 243-2525) ou à la billetterie de la salle Odyssée, située au 855, boulevard de la Gappe à Gatineau. De plus, on peut suivre les activités de la salle Odyssée sur Facebook.

     

    QUOI : Patrick Groulx et ses p’tits pas fins en spectacle
    QUAND : Le jeudi 2 mars 2017 à 20 h
    OÙ : Salle Odyssée, 855, boulevard de la Gappe, Gatineau
    BILLETS : 39 $ grand public; 35 $ détenteurs de la carte Odyssée (taxes comprises)  819 243-2525 I salleodyssee.ca