Pas de demi mesures pour SlamOutaouais




  • C’est l’heure des demi-finales de la 10e saison de SlamOutaouais : pas de demi portions, que des slameurs entiers et authentiques pour vous gâter pas à moitié! Ce dimanche 4 juin 2017, dès 19h au Café Le Troquet au 41 rue Laval.

    Mehdi Hamdad, cet artiste multi-talentueux, sera votre animateur pour la soirée: avec lui, il n’y a jamais de demi-mesure! LouNat ne fera pas demi-tour et ouvrira la soirée avec son slam sacrifié.

    Les 7 slameurs qui la suivront pourraient vous charmer à demi-mot : Pascal Aubut, Mathieu Bertrand, Patrick George, Fanny Lachambre, Jocelyne Lachance, Benoit Legros et Annie St-Jean n’hésiteront pas à vous inviter dans leur univers. C’est un rendez-vous où votre présence est essentielle; comme l’a si bien dit Albert Jacquard, « La parole est moitié à celui qui parle, moitié à celui qui écoute. »

     

    SlamOutaouais coupe la poire en deux

    La saison régulière de six joutes a permis de qualifier 14 slameurs qui s’affronteront lors de deux demi-finales, soit le 4 et le 11 juin. De chacune de ces joutes, 4 slameurs seront retenus pour se défier en finale le 20 août dans le cadre du FOÉ.

    Le slam est une compétition amicale qui favorise l’interaction avec le public, un art de la parole qui se répand au-delà des barrières générationnelles et culturelles. SlamOutaouais représente la Ligue québécoise de slam (LiQS) en Outaouais et offre des spectacles de haut calibre depuis 2007.

    Avec leur slamattitude, vous vous sentirez entier!

    Quand ? Le dimanche 4 juin 2017, 19 h 30 
    Où ?  Café Le Troquet au 41, rue Laval, Gatineau
    Combien? Don de 5$ suggéré

    Visitez la page Facebook SlamOutaouais et notre site web au www.slamoutaouais.ca