Ouverture officielle de la boutique de création «La petite G’ART»




  • La Coopérative des arts visuels et métiers d’art de l’Outaouais (CAVMA) invite la population à l’inauguration de «La petite G’ART», le 24 mai 2017 à 15h, au 199 Montcalm, Gatineau, QC (Hull).

    La coupe du ruban s’effectuera en présence du maire, monsieur Maxime Pedneaud-Jobin et de monsieur Patrick Duguay, directeur général à la Coopérative de développement régional Outaouais-Laurentides. La petite G’ART, située près du ruisseau de la Brasserie dans l’axe culturel Montcalm, cette boutique vous offre une gamme unique d’objets d’art et de métiers d’art conçus par des créateurs de la région. Venez découvrir le talent et la richesse de nos artistes et artisans! Vous y trouverez assurément un petit quelque chose qui nous ressemble! Un léger goûter et des rafraichissements seront offerts.

    R.S.V.P. avant le 21 mai auprès de Mme Andrée Sincennes : info@cavma.ca ou 819-682-3766.

    Suivez-nous sur Facebook ! (La Coopérative des arts visuels et métiers d’art de l’Outaouais) ou www.cavma.ca.

    Heures d’ouverture de la boutique «La petite G’ART» :

    • Jeudi et vendredi : 12h à 20h
    • Samedi et dimanche : 10h à 17h

    Le projet de la boutique La petite G’ART se réalise grâce au soutien de la Ville de Gatineau. Tous nos remerciements au maire, Maxime Pedneaud-Jobin, aux conseillers (ères) ainsi qu’au Service des arts, de la culture et des lettres de Gatineau pour leur inestimable appui.