Orchestra! avec le Beatles Story Band




  • Toujours incontournables et intemporels plus de 45 ans après leur séparation, les Beatles ont marqué leur génération et les suivantes. Leurs refrains ont été adaptés à une multitude de genres musicaux, mais c’est en version orchestrale que la richesse de leurs mélodies prend tout son sens. Le Beatles Story Band sera en spectacle samedi le 10 décembre à Gatineau.

    Puisant dans un vaste répertoire de plus de 200 chansons, le Beatles Story Band, composé de Pascal Tirapani (Paul McCartney), Norman Di Blasio (John Lennon), Ronald Stutz (George Harrison) et RD Harris (Ringo Starr), propose de petits bijoux et surtout de grands titres offerts dans une sonorité nouvelle.

    Avec 16 musiciens sur scène, jamais un spectacle hommage aux Fab Four n’aura été aussi harmonieux et envoûtant!

    Les billets sont offerts au coût de 54 $ (50 $ pour les détenteurs de la carte Odyssée), taxes comprises. On peut se les procurer, ou obtenir d’autres renseignements, en ligne (salleodyssee.ca), par téléphone (819 243-2525) ou à la billetterie de la salle Odyssée, située au 855, boulevard de la Gappe à Gatineau. De plus, on peut suivre les activités de la salle Odyssée sur Facebook.

     

     

    QUOI : LE BEATLES STORY BAND et le spectacle Orchestra!

    QUAND : Le samedi 10 décembre 2016 à 20 h

    OÙ : Salle Odyssée, 855, boulevard de la Gappe, Gatineau

    BILLETS : 54 $ grand public; 50 $ détenteurs de la carte Odyssée (taxes comprises)

    819 243-2525 I salleodyssee.ca