Mordez à l’hameçon de la poésie de SlamOutaouais




  • Vous serez heureux comme un poisson d'avril dans l'eau. Ce dimanche 2 avril au café-bar Le Troquet, que vous ayez le pied marin ou pas, on ne vous mène pas en bateau. On a repêché des slameurs qu'on aime comme appât: Josianne Lavoie nous offre un 30 minutes de spectacle gratuit avant la joute. Puis Mehdi Hamdad prendra la barre à l'animation pour la soirée. Vous en serez muet comme des carpes d'admiration…

     

    C'est le 5e slam de poésie de la 10e saison

    Toute voile dehors, ils seront prêts pour la grande traversée d'une soirée slam. Aucune sirène ne lui résiste, Mobydick ne lui fait pas peur: c'est LouNat qui sera sacrifiée. Puis, qu'ils aient péchés ou pas, rien ne les "arête". Ils se frayeront tous un chemin vers le micro: Diane Bouchard, Alexandre Deschênes, Fanny Lachambre, Jocelyne Lachance, JF No, Mélanie Rivet, Annie St-Jean et Diane Tremblay. Qui sait? Leurs proue-esses vous donneront peut-être envie de jeter l'ancre sur papier à votre tour. Ça tombe bien, leur traditionnelle scène ouverte débute toujours leurs soirées et vous pouvez vous y inscrire pour la prochaine soirée en mai.

     

    Le slam est une compétition amicale qui favorise l’interaction avec le public, un art de la parole qui se répand au-delà des barrières générationnelles et culturelles. SlamOutaouais représente la Ligue québécoise de slam (LiQS) en Outaouais et offre des spectacles de haut calibre depuis 2007.

     

    Avec leur slamattitude, pas de fin en queue de poisson, c'est garanti!                      

    Quand ? Le dimanche 2 avril 2017, 18 h 30 pour le spectacle de Josianne Lavoie, 19 h 30 pour la joute
    Où ? Café Le Troquet au 41, rue Laval, Gatineau
    Combien? Don de 5$ suggéré

    www.slamoutaouais.ca