Maxime Gauld, candidat à l’investiture d’Action Gatineau




  • Après plusieurs mois de réflexion, Maxime Gauld annonce officiellement sa candidature à l’investiture d’Action Gatineau pour le district Hull-Wright. M. Gauld présentera ses priorités et sa vision pour le district Hull-Wright dans les semaines menant à l’assemblée d’investiture, prévue le 2 février prochain.

     

    Impliqué depuis près de vingt ans dans le district, il se lance dans la course en tant que candidat compétent et bien outillé pour représenter les intérêts des citoyens et citoyennes. En plus d’avoir été propriétaire et initiateur de plusieurs commerces sur l’île de Hull, il s’est surtout démarqué au cours des dernières années en tant qu’entrepreneur social au sein de plusieurs organismes et événements culturels d’envergure.

     

    Pour le candidat à l’investiture, les couleurs d’Action Gatineau sont un choix naturel puisqu’il se reconnaît dans sa vision et ses valeurs. Cette vision, axée sur le développement durable et la co-construction, est primordiale dans le développement à long terme de la ville et du district Hull-Wright.

     

    Au cours des prochaines semaines, le candidat à l’investiture concentrera ses efforts à recueillir les signatures nécessaires à l’officialisation de sa candidature auprès d’Action Gatineau, ce qui lui permettra de rencontrer les citoyens et citoyennes et ainsi les leaders d’organismes sociocommunautaires et d’entreprises du district.

    Plus d’informations, visitez sa page Facebook