L’espoir du printemps dans les mains de SlamOutaouais!




  • La marmotte a vu son ombre et annonce un hiver qui s'attarde? SlamOutaouais en fait fi et annonce le retour hâtif de la poésie! Réchauffez-vous ce dimanche 5 mars au café bar le Troquet.

    Mélanie Rivet ouvrira la soirée avec un 45 minutes d'atelier gratuit à 18 h 15, cadeau au public célébrant leur 10 ans. Slameuse appréciée, auteure et multi talentueuse, une gâterie en l'ayant en tête à tête. Retrouvez-la dans le plaisir des mots de 18 h 15 à 19 h.

                      
    À 19 h 30, réchauffez-vous de quelques vers bien fleuris, de leur slams verdoyants. Pas question de se terrer pour encore quelques semaines de froid! Leur slammestre, Annie St-Jean, animera la joute et vous présentera tour à tour des slameurs qui refusent de prendre leur trou et qui devancent l'équinoxe de quelques semaines. Fanny Lachambre sera sacrifiée pour céder le terrain à des slameurs qui n'ont pas peur de leur ombre:  Fred Abel, Patrick Georges, Jocelyne Lachance, Benoit Legros, LouNat et Réjean Pépin.
     

    Le slam est une compétition amicale qui favorise l’interaction avec le public, un art de la parole qui se répand au-delà des barrières générationnelles et culturelles. SlamOutaouais représente la Ligue québécoise de slam (LiQS) en Outaouais et offre des spectacles de haut calibre depuis 2007.

     

    Avec leur slamattitude, vous serez convaincu que l'hiver ne pourra pas s'attarder encore trop longtemps!                      

    Quand ? Dimanche 5 mars 2017, 18 h 15 pour l'atelier de Mélanie Rivet, 19 h 30 pour la joute
    Où ? Café Le Troquet au 41, rue Laval, Gatineau

    Combien? Don de 5$ suggéré