La vie : Un peu, beaucoup, passionnément




  • « COMPLICE POUR LA VIE ! » C’est sous ce thème que la Fondation Lani présentera la 14e édition de son spectacle de promotion de la vie intitulé La vie : un peu, beaucoup, passionnément. L’événement aura lieu le samedi 25 mars 2017, à 19h30, à l’Auditorium Alphonse-Desjardins du Cégep de l’Outaouais.

     

    La vie : un peu, beaucoup, passionnément offre une expérience de scène inoubliable à de jeunes artistes de différents horizons. « Une belle complicité qui s’établit entre les jeunes en difficultés, les jeunes passionnés et les artistes professionnels qui se côtoient sur la scène. Une belle complicité également avec le public qui en sort nourri de belle énergie et de messages d’espoir. Des messages exprimés sous différentes formes, telles le chant, la danse, la musique, le slam…» souligne la directrice de la Fondation Lani, Andrée Tremblay. « La complicité, c’est aussi l’entraide, un lien de confiance qui se crée, un regard compréhensif, une main sur l’épaule ; c’est accepter d’être guidé vers de l’aide, c’est prendre soin de soi » poursuit-elle en faisant référence au thème de ce spectacle de promotion de la vie.

     

    C’est avec une grande fierté que cette 14e édition accueillera comme artiste invitée STÉPHANIE ST-JEAN, originaire de l’Outaouais et gagnante de La Voix 2016. Seront de la partie A leverage for mountains, l’Orchestre symphonique des jeunes de l’Outaouais, Mathieu Bertrand, Joffré Lemieux et plusieurs autres jeunes artistes. Jean-Marie Lapointe, qui a le don de créer une belle connivence, animera cet événement pour la 8e année. Samuelle Desjardins, de Productions Mélomane, ce fidèle complice depuis 7 ans, assure la direction artistique de cette soirée qui sera remplie d’émotions.

     

    Les gens peuvent se procurer leurs billets à la Librairie du Soleil, aux librairies du Cégep de l’Outaouais et de l’UQO, sur le site web de la Fondation Lani au www.fondationlani.ca et par Eventbrite.