Half Moon Run en spectacle!




  • Depuis la rencontre de Devon Portielje, Conner Molander, Dylan Phillips puis Isaac Symonds, la formation canadienne Half Moon Run va de succès en succès, recevant de nombreux prix et distinctions, dont le Félix de l’artiste québécois de l’année s’étant le plus illustré hors Québec au dernier Gala de l’ADISQ. Ils seront en spectacle le samedi 4 mars à 20 h à Gatineau.

    Ensemble, ces artistes ont conçu une esthétique musicale unique, fusionnant des éléments d’indie, de rock, de pop et de folk avec des lignes de guitare délicates et un soupçon de musique électronique. En quatre ans, ils ont donné plus de 500 représentations au Canada et ailleurs dans le monde, notamment aux États-Unis, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Australie. Ici, la formation offrira, entre autres, des pièces de ses albums Sun Leads Me On et Dark Eyes.

    En première partie : Amylie
    La musique fraîche, vivante et rythmée d’Amylie s’installe, et une à une les chansons de son album Les éclats dévoilent son univers envoûtant et lumineux, nous enveloppant dans une forêt foisonnante qui pousse à l’abandon. Elle sera ici accompagnée de ses complices Mathieu Désy et Robbie Kuster.

    Les billets pour le spectacle sont offerts au coût de 40 $, taxes comprises. On peut se les procurer, ou obtenir d’autres renseignements, en ligne (salleodyssee.ca), par téléphone (819 243-2525) ou à la billetterie de la salle Odyssée, située au 855, boulevard de la Gappe à Gatineau. De plus, on peut suivre les activités de la salle Odyssée sur Facebook.

    En collaboration avec Plus One, Half Moon Run s'est engagé à remettre 1 $ par billet vendu à la Fondation native Youth Sexual Health Network And Native Women In The Arts.

     

    QUOI : HALF MOON RUN en spectacle
    En première partie : Amylie
    QUAND : Le samedi 4 mars 2017 à 20 h
    OÙ : Salle Odyssée, 855, boulevard de la Gappe, Gatineau
    BILLETS : 40 $ (taxes comprises)
    819 243-2525 I salleodyssee.ca