François Bellefeuille de retour à Gatineau




  • François Bellefeuille, qui a déjà vendu plus de 230 000 billets pour son premier spectacle, est un humoriste hors du commun. Son humour, un mélange d’absurdité, de colère, de confusion et de pragmatisme, étourdit votre sens logique. Il sera de retour ce 25 janvier.

    Il charme le public à tous les coups grâce à sa perception unique du monde, armé d’un des personnages les plus marquants des dernières années : un fou charmant dont la bêtise est d’une intelligence surprenante.

    « […] l’humoriste suscite le rire dès qu’il ouvre la bouche […] on est sur le bout de notre siège du début à la fin […] n’hésitez pas une seconde et courez voir ce spectacle. Vous en sortirez ravis. » – Le Journal de Montréal

    « […] Bellefeuille a parfaitement su doser le côté tonitruant de sa créature hirsute et toujours de mauvais poil. Sur scène, il semble constamment se défouler, et l'exutoire est partagé, car quand il crie, on rit. » – La Presse

    Les billets pour le spectacle sont offerts au coût de 46 $ (42 $ pour les détenteurs de la carte Odyssée), taxes comprises. On peut se les procurer, ou obtenir d’autres renseignements, en ligne (salleodyssee.ca), par téléphone (819 243-2525) ou à la billetterie de la salle Odyssée, située au 855, boulevard de la Gappe à Gatineau. De plus, on peut suivre les activités de la salle Odyssée sur Facebook.

     

     

    QUOI : FRANÇOIS BELLEFEUILLE en spectacle

    QUAND : Le mercredi 25 janvier 2017 à 20 h

    OÙ : Salle Odyssée, 855, boulevard de la Gappe, Gatineau

    BILLETS : 46 $ grand public; 42 $ détenteurs de la carte Odyssée (taxes comprises)