Faites des réserves de poésie pour l’hiver




  • La poésie est la meilleure nourriture pour l'esprit, en plus sans gras et sans gluten. Yao ouvrira la soirée avec un 30 minutes de spectacle, un cadeau au public pour poursuivre les célébrations de leur 10e année. Slameur apprécié, retrouvez-le ou découvrez-le dans le plaisir des mots de 18 h 30 à 19 h. Soyez glouton, dévorez-le des yeux en même temps, il sera tout sourire ce dimanche 4 décembre au café-bar Le Troquet.

    À 19 h 30, de retour à table avec la soirée régulière. La slammestre, Annie St-Jean, animera la joute et proposera un menu des plus délicieux. Elle offrira d'abord Diane Bouchard en sacrifice, de la poésie amuse-bouche qui ouvrira l'appétit. Puis, des slameurs poésivores prendront le micro: Fred Abel, Pascal Aubut, Alexandre Deschênes, Chantal Desrochers, Fanny Lachambre, Jocelyne Lachance, LouNat et JFNo. Ils en ferons tout un plat, et peut-être ne feront-ils qu'une bouchée de votre dimanche soir.

    Ne manquez pas cette soirée enslamée! Mordez à belles dents dans la poésie.

    Le slam est une compétition amicale qui favorise l’interaction avec le public, un art de la parole qui se répand au-delà des barrières générationnelles et culturelles. SlamOutaouais représente la Ligue québécoise de slam (LiQS) en Outaouais et offre des spectacles de haut calibre depuis 2007.

    Avec leur slamattitude, c'est du gâteau !                       

    Quand ? Dimanche 4 déc
    18 h 30 pour le spectacle de Yao
    19 h 30 pour la joute
    Où ? Café Le Troquet au 41, rue Laval, Gatineau
    Combien? Don de 5$ suggéré

    Visitez la page Facebook SlamOutaouais et le site web au www.slamoutaouais.ca