Barbuzz… Plus qu’un imprimeur




  • Depuis 1999, Barbuzz.ca est une imprimerie et Barbuzz.net est un média de divertissement. Barbuzz a toujours été un fier commanditaire d'événements culturels, un partisan de la relève artistique et un ambassadeur de la promotion événementielle. Le modèle d'affaires de l'imprimerie Barbuzz est unique grâce aux valeurs ajoutées de ses outils médiatiques. Barbuzz offre une plateforme de diffusion populaire pour l'industrie du divertissement grâce à son site web, le magazine barbuzz.net, l'infolettre et diffuse régulièrement ses blogs sur les médias sociaux.

    Calendrier culturel
    Envoyez-vous vos dates de spectacles, d'expositions et de soirées dignes de mention à edition@barbuzz.net, votre événement sera inclus dans notre calendrier culturel, les inscriptions sont gratuites. Transmettez-nous vos communiqués de presse, vos visuels, vos nouvelles culturelles et vos happenings, nous nous ferons un plaisir de les publier!

    L'imprimerie Barbuzz encourage les artistes
    Afin de supporter la communauté artistique de notre belle région, l'imprimerie Barbuzz offre un forfait d'impression pour les artistes littéraires, peintres, sculpteurs, musiciens, amuseurs, etc. Pour seulement 149 $, nous vous imprimons 500 cartons d'invitations 3" x 4.5" et 25 affiches couleurs. Nous diffuserons votre publicité à nos 4 000 fans sur notre mur Facebook. Vous obtiendrez GRATUITEMENT une annonce publicitaire dans la revue imprimée et en ligne Barbuzz.net. En plus, nous vous offrons un publireportage sur la page d'accueil du site Barbuzz.net et 5000 impressions de votre bannière. Cette offre est valide jusqu'au 15 décembre novembre 2016.

    Articles commandités/Publireportage
    Barbuzz.net est le média par excellence pour les ouvertures de restaurants et bars. Notre public est friand de nouvelles pour la bouffe, les arts et les spectacles. Les soirées spéciales, les têtes d'affiche et les meilleurs endroits à fréquenter sont les sujets favoris. Faites-vous connaître en réservant un article commandité pour aussi peu que 295 $. Votre publireportage sera propulsé dans notre magazine, notre infolettre, sur Barbuzz.net