Amour, mystère, suspense, quête de soi et de l’autre s’entrecroiseront durant Intermezzo




  • La troupe de théâtre Désinvolte présentera la pièce Intermezzo de Jean Giraudoux, à la salle Jean-Despréz de la Maison du citoyen au 25 rue Laurier, secteur Hull.  Les représentations auront lieu aux dates et heures suivantes :

    1er au 3 juin 2017, 20 h

    4 juin, matinée à 14 h

    8 au 10 juin, 20 h

     

    Réservations et achat de billets via notre billetterie en ligne au desinvolte.com. Il sera également possible d’acheter à la porte, les soirs de spectacles  (argent comptant seulement). Voici les différents tarifs :

    Admission générale : 20 $
    Aînés et étudiants : 15 $
    Groupe de 10 personnes et plus : 10 $
    Groupe de 5 étudiants et plus : 5 $

    La mise en scène a été confiée à Denis Chouinard et la distribution comprend 15 comédiens de la région, dont quatre jeunes adolescentes qui jouent, chantent et dansent. Deux musiciens accompagnent le tout.

    Cette pièce, écrite en 1933, a été retravaillée et adaptée par Désinvolte pour se situer dans la région de l’Outaouais en 1976.

    Depuis quelques temps, les habitants de St-André-Avellin ont un comportement bizarre. On soupçonne un spectre – avec la complicité de Mme Isabelle, l’institutrice – d’en être la cause. Cette dernière bousculera quelques personnes et en charmera d’autres, avec sa façon originale de vivre et de penser. Comment la communauté soutiendra-t-elle Isabelle confrontée à des visions de son passé ainsi qu’à un inspecteur réfractaire ?

    Amour, mystère, suspense, quête de soi et de l’autre vont s’entrecroiser durant Intermezzo. Le tout accompagné de danse, de chant et de musique.

    Intermezzo, du théâtre insolite, présenté par la Troupe Désinvolte pour vous.