A Leverage for Mountains au cabaret La Basoche




  • Ce groupe de Val-des-monts, A Leverage for Mountains, lancera son premier E.P, le 22 novembre prochain (19 h) au cabaret La Basoche, Aylmer. L’entrée est libre et il sera possible de se procurer le E.P. sur place au coût de 10$.

              

    Ce duo est composé de Jay Trépanier et Nick Loye, ils se sont rencontrés à l’automne 2014. C’est une année complète de travail acharné qui donne aujourd’hui le son unique qu’on leur connaît. ALFM, c’est des harmonies, des sons les plus révoltants aux notes les plus envoûtantes, un univers rempli d’émotions et de sincérité qui vit le moment présent et ouvre les portes et fenêtres de la mémoire. Le duo folk-contemporain s’inspire surtout de leur entourage, de la nature et de leur vécu. Ils chantent leur cœur, leur passion, leur raison d’être. A Leverage For Mountains, c’est plus qu’un groupe : c’est la famille, les amis, c’est l’amour de la musique.

     

     

    Intitulé The Essence Project, le EP regroupe 5 chansons enregistrées par Jérôme Boisvert au Studio Momentum de Drummondville en août 2016. Pour ce faire, le groupe s’est armé de musiciens; Steven Boivin à la basse, Jérémie Flynn aux percussion et Marianne Bertrand au violoncelle.