5e album pour Eric John Kaiser




  • Indie Montréal et son département IMTL Presse présenterons en exclusivité sur Sors-tu.ca, le vidéoclip d'Eric John Kaiser : "Une place au soleil", issu de son dernier album Made in Gaspésie. Cette vidéo parle des identités superficielles créées avec les réseaux sociaux avec cette illusion que sommes tous spéciaux et que nous n’existons que si les gens aiment ce que nous faisons. Ils ne sont qu'une façade pouvant masquer une autre personnalité, ici représentée par la violence faite aux femmes. La tournée s'arrêtera à Ottawa le 27 mars prochain au Live on Elgin,  220 rue Elgin à Ottawa.

    Made in Gaspésie est le cinquième album d'Eric John Kaiser, composé à Carleton-sur-Mer avec Guillaume Arsenault et qui sortira au Québec le 23 mars accompagné d'une tournée de lancement au Québec (voir ci-dessous).

    Originaire de Paris et vivant actuellement à Portland en Oregon, Eric John Kaiser est de double nationalité franco-américaine dont l’univers musical s’inspire de la chanson française mais aussi du blues, du folk et des “singer songwriters” américains. Il tourne régulièrement sur la Côte Ouest et en Louisiane et a enregistré à ce jour 5 albums, dont le dernier « Made in Gaspésie » qui est sorti récemment aux Etats-Unis et qui s’est classé 14ème au classement Billboard World la semaine de sa sortie. Cet album composé en Gaspésie avec Guillaume Arsenault sortira au Québec le 22 mars et en parallèle, Eric John Kaiser fera une première tournée à Montréal, Québec, Chicoutimi, Trois-Rivières, Ottawa et en Gaspésie.