Lior Shoov au Cabaret La Basoche




  • Cette jeune femme israélienne, multi-instrumentiste, parcourt depuis cinq ans les quatre coins du monde avec dans ses bagages d’étranges instruments. Ukulélé, Hang, tubes en plastique, harmonica, jouets, genoux percussifs, tambourins s’entrechoquent dans une performance mélangeant chanson, musique du monde, jeu corporel et expression de l’instant. Sans aucune difficulté pour passer d’un univers à un autre, mais traversée par une exigence intacte et personnelle, Lior Shoov entremêle ses influences pour dévoiler un geste singulier. Clown de formation, elle explore les limites entre la scène et l’espace public. Son expérience de la composition instantanée et du nomadisme façonne son style et sa personnalité hors du commun.

    Auteure-compositrice-interprète et artiste multidisciplinaire, Lior Shoov lancera son premier album au Canada le 19 janvier 2018.

    Se révélant en hébreu, en anglais et en français, Lior Shoov porte un regard sur le monde à la fois sensible et poétique. Ukulélé, hang, tubes en plastiques, harmonica, jouets et tambourins s’entrechoquent dans une performance mélangeant chanson, danse, humour et improvisation.

    Ne manquez pas cette occasion unique à Gatineau de découvrir une artiste hors du commun, expérience extraordinaire garantie !

    Pour en savoir plus sur l’artiste : info.arte.tv/fr/lior-shoov-chanteuse-musicienne-clown-inspiree

    liorshoov.com/music/fr
    Pour précommander l’album : labe.lnk.to/LiorShoovFA

    Débute à 20 h.
    @ Centre Culturel Du Vieux-Aylmer – Cabaret La Basoche, 120 rue Principale, Gatineau, Qc. J9H 3M3, 819-243-8000

    ovation.qc.ca/gatineau/labasoche