Le dernier hourra de Canada 150 !




  •  

    Préparez-vous à faire la fête avec vos parkas. nous célébrerons en plein air comme de vrais Canadiens! À la fin de Canada 150, nous nous joindrons à la Colline du Parlement et au Musée canadien de l’histoire le 31 décembre, alors que nous ferons nos adieux à une année remarquable!

    A partir de 16h À 17 h 30, des gens de tous les âges peuvent se réunir dans un cadre familial au Musée canadien de l’histoire pour voir Nimidiwin, un spectacle gratuit mettant en vedette des danses, des tambours et des chants autochtones.

    Blottissez-vous aux côtés de ceux qui vous tiennent à cœur dans un décor hivernal magique et regardez l’exposition multimédia Les lumières de Noël au Canada se dérouler sur les édifices du Parlement. De plus, grâce à la générosité de Tim Hortons, un délicieux café gratuit ou un chocolat chaud sera offert à tous! À 21h, osez danser sous les étoiles avec les beats de Carl, Evana Müren et DJ Shub. Si vous n’êtes pas encore en forme, faites un pas en avant et criez au son de Kardinal Offishall, un artiste hip-hop canadien bien connu et ambassadeur de Canada 150! Oh et devinez quoi? La soirée comprendra également un spectacle pyrotechnique et laser répété à 21h15, 22h15. et minuit. Triple WOW!

     

    Enfin, la patinoire Canada 150 sera ouverte au public du 31 décembre au 28 février 2018, afin que les résidents et les visiteurs puissent profiter de ce sport d’hiver encore plus amusant sur la Colline du Parlement! Juste un rappel amical que les patineurs doivent réserver leur temps libre 48 heures à l’avance à canada150rink.com.

    @ Parliament of Canada, Wellington St, Ottawa, ON K1A 0A4, parl.ca