Collaborez avec Barbuzz.net




  • Bienvenue à tous ! Collaborez avec l’équipe Barbuzz.net pour obtenir divers avantages dans l’univers du Nightlife de l’Outaouais et vous faire découvrir en tant que professionnel !

    • Une carte de presse VIP Barbuzz.net, avec lanière de cou, qui sera honorée par les établissements de la région, valide pour le temps de votre collaboration. Plusieurs privilèges y sont rattachés : aucune ligne d’attente pour 2 personnes et frais d’admission gratuits.
    • Possibilité d’assister aux points de presse des entreprises qui organisent des festivals, des lancements d’albums, des lancements d’entreprises oeuvrant dans le domaine du divertissement, et tout autres entreprises considérées.
    • Invitations spéciales lors des couvertures médiatiques, des anniversaires et des ouvertures d’établissements.
    • Page de crédits Barbuzz.net sur média numérique et imprimé (photo, bio, site web, courriel et médias sociaux)
    • Espaces publicitaires gratuits sur Barbuzz.net
    • Devenez une star Barbuzz.net et on vous négociera des honoraires !

    Photographes
    On cherche des photographes qui souhaitent prendre des photos des soirées, des festivals et des spectacles qui se déroulent en Outaouais. Pour appliquer, veuillez soumettre vos photos d’une soirée récente à l’adresse courriel edition@barbuzz.net.

    Journalistes et chroniqueurs(euses)
    Que vous soyez étudiant en journalisme ou un vétéran aguerri, on souhaite publier vos textes. Pour appliquer, veuillez soumettre deux textes sur des événements récents de la région ou sur un thème qui rejoint l’audience Barbuzz.net à l’adresse courriel edition@barbuzz.net.

    Critiques
    Vous avez l’oreille fine ? Un gout ultra-développé ? Un esprit analytique ? On souhaite obtenir vos textes de critiques que cela soit d’un restaurant, d’un nouvel album de musique ou d’un spectacle récent. Pour appliquer, veuillez soumettre deux critiques qui rejoignent l’audience Barbuzz.net à l’adresse courriel edition@barbuzz.net.

    Entreprises, organismes et institutions d’état
    Avez-vous un communiqué à diffuser ? Vous avez un scoop pour nous ? On accepte la plupart des soumissions qui rejoignent notre audience. veuillez soumettre vos publications à l’adresse courriel edition@barbuzz.net.